Nirnaeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Dzouille

3 participants

Aller en bas

Présentation Dzouille Empty Présentation Dzouille

Message  Dzouille Jeu 7 Fév - 22:31

Salutation,

Alors je me présente Nicolas 28ans des Hautes-Pyrénées (Tarbes).

In game : Je jouais à Dark Orbit à l'époque et là un partenaire de jeu m'a invité à jouer à MMHK (jeu qui m'était totalement inconnu) et après des débuts difficiles je suis devenu accros. Bref tout ça pour dire je joue depuis la saison1.

J'ai donc joué au sein de plusieurs alliances telle que :

- En saison 1 : Fire and Skull (l'Alliance des Anges), Brotherhood of Style (Règne de la faucheuse, la Défense du Champion), Error 404 (le Spectre Oublié)

- En saison 2 : Brotherhood of Style (L'Alliance des Anges 2, Aux Licornes Fringantes 2), Les Phenix Givrés (Le Chant des Dryades 2), Dagnir Moriquendi
(L’éveil d’Arkath 2)

- En saison 3 : Eclipse (L'Assemblée des Zombies 3), Brotherhood of War (Le Règne de la Faucheuse 3), Constellation (La Clameur des Inquisiteurs 3)

Voilà, comme vous pouvez le voir je ne me suis pas réellement fixé sur une alliance mis à part, peut être, avec les Brotherhood (qui n'existe plus aujourd'hui).

Je n'est pas beaucoup d'hérédité 666pts (ça ne s'invente pas Wink) comme dis plus haut j'ai eu des débuts difficiles mais je vous rassure aujourd'hui tout va mieux.

En ce qui concerne mon type de jeu, je suis un inferno pur et dur du coup par définition un attaquant un peu bourrin sur les bords d'où mes compétences (soit "relever les morts" ou "résistance magique"). Après bien entendu je peux m'adapter aux besoins de l'alliance.

Si je postule aujourd'hui c'est parce que j'ai envie de me poser au sein d'une alliance et ne plus me connecter seul au milieu du monde et former une alliance avec les voisins. Je n'ai toujours pas gagné de monde, donc je ferais tout ce qu'il faut au sein de l'alliance pour l'amener la plus loin possible.

Je me connecte régulièrement (minimum 1fois par jour) en général le matin et le soir, en ce qui concerne le week end tout dépends si ma copine est de bonne humeur.

Merci

Dzouille

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dzouille Empty Re: Présentation Dzouille

Message  Nimloth Sam 9 Fév - 11:04

Bienvenue dans Nirnaeth alors ! Razz
Nimloth
Nimloth
Admin
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 52
Localisation : Les pieds dans l'eau !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dzouille Empty Re: Présentation Dzouille

Message  Zoltan Lun 11 Fév - 0:05

Hello Dzouille, et merci pour la présentation !

Je t'ai mis dans le groupe des rats car il m'avait semblé te voir sur le forum des rats, mais c'était aussi dans la partie présentation ^^

Nirnaeth n'est pas non plus habituée aux victoires XD

Pour l'instant on a un serveur S3 en cours, en mode sérieux (mais tout le monde n'est pas dessus).

Pas mal de joueurs ont fait le choix d'attendre la S4 pour recommencer, donc peut être qu'il y aura suffisamment de gens pour partir sur le premier S4, mais c'est pas dit.

En tout cas on peut te compter dans la liste, mais pas te donner de date de début.
Zoltan
Zoltan
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dzouille Empty Re: Présentation Dzouille

Message  Dzouille Mer 13 Fév - 20:25

Hey, t'inquiète plus que la victoire je cherche une alliance sympa avec qui jouer !


Dzouille

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dzouille Empty Re: Présentation Dzouille

Message  Nimloth Mar 19 Fév - 21:01

Dans ce cas, si je puis me permettre, tu es bien tombé ! Cool
Nimloth
Nimloth
Admin
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 52
Localisation : Les pieds dans l'eau !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dzouille Empty Re: Présentation Dzouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum