Nirnaeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Naël

4 participants

Aller en bas

Présentation Naël Empty Présentation Naël

Message  nael_hitengo Jeu 22 Sep - 23:12

bonsoir tout le monde,
voilà j'ai pu croiser certains d'entre vous sur le serveur Alliance des anges 2 (AA 2 dans votre jargon je crois) où j'ai discuté avec quelques uns de vos membres (lord nyax, demolixios, etc)
suite à ses discussions, j'ai demandé à participer à vos exploits sur un prochain serveur et donc me voici pour poser ma candidature Smile

- les autres mondes terminés ou encore en cours, toutes saisons confondues,
a part AA2, je retiendrai surtout les licornes 2 et le grondement du griffon 1.
- si l'hérédité est jouée ou pas dans le monde pour lequel vous postulez (Grondement du Griffon saison 2 actuellement)
pas sur de comprendre le sens de la question pour le coup, il se fait tard.
- quelle est la meilleure hérédité que vous avez acquise;
là en cumulé 500 points, reparties sur des compétences pour un template "marchand"
- quelle faction est jouée dans ce monde, et éventuellement l'hérédité prise,
académie pour changer (testé deux fois le havre, mais la difficulté d'avoir un bon héros magicien) les competences heros talentueux 3, richesse personnelle 8 et amulette 5.
- si vous avez un abonnement, pas d'abonnement et si vous comptez ou pas vous abonner,
je suis abonné, par contre je n'utiliserai pas de sceaux, a part ceux gagnés en jeu.
- quelle est votre disponibilité sur la journée, la semaine, les we...
c'est là que ca fait mal, RER A, boulot en zone 5, RER A, une once de vie sociale, sport, je peux rentrer assez tard le soir, mais c'est pour cela que depuis le précédent serveur je joue "marchand" cela me convient très bien d'avoir un rôle de support pour des joueurs qui sortiront la grande armée et cela sans être gêné par mon temps de jeu.
Après j'ai découvert que le système des échanges avait été quelque peu bridé.
pour la journée, proxy de la boite extrêmement bloquant, le weekend c'est souvent plus cool Smile

- ce que vous comptez apporter en intégrant l'une de nos deux alliances (fille ou mère).
de la bonne humeur, du bon délire, et sinon tout ce qu'un joueur peut esperer apporter à son alliance, des ressources, des troupes à disposition pour faire des sieges, des attaques réelles ou leurres ou peut être pour renforcer les forteresses runiques (honnêtement, je n'ai pas encore bien compris ce que cela apportait) (jouer marchand ne veut pas dire que je compte ne pas avoir de troupes du tout, même si je ne compte pas avec des stacks à plusieurs millions)

- + tout ce qui vous paraitra utile d'ajouter.
il se fait tard, je verrai demain en fonction de vos questions Smile

nael_hitengo

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naël Empty Re: Présentation Naël

Message  Demolixos Ven 23 Sep - 6:58

nael_hitengo a écrit:
- si l'hérédité est jouée ou pas dans le monde pour lequel vous postulez (Grondement du Griffon saison 2 actuellement)
pas sur de comprendre le sens de la question pour le coup, il se fait tard.

En gros si j'me trompe pas c'est juste est-ce que tu as de l'hérédité sur ce serveur, mais comme la réponse est donné plus bas...enfin voilà quoi.


Donc voilà Naël, rencontré par le biais de Killian445 lors de l'alliance des anges 2 (AA2 pour les intimes), type très sympa avec qui je discute par mail de temps en temps.

Il est actuellement juste a coté de moi parce que j'lui ai filé mon lien de parrainage pour qu'il puisse viender.
Demolixos
Demolixos
Larme Timide
Larme Timide

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 38
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naël Empty Re: Présentation Naël

Message  Lord Nyax Ven 23 Sep - 9:28

Moi ça me va, tu as l'air sympa et ça me suffit. ^^
Par contre il faudra te mettre en liste d'attente. Nous sommes au complet et nous attendons la venue de Euchtom et Dadoune.
Donc il faudra patienter un petit moment, ou bien attendre les invitations que nous recevront (ce qui impliquerait supprimer ce compte et repartir à 0, mais directement dans l'alliance et avec une place supplémentaire de débloquée).
Je ne sais plus quand ces invitation arrivent, si c'est après 2 semaines ou 1 mois. Mais si c'est 2 semaines ça peut être intéressant de supprimer ton compte et d'attendre 6 jours pour entrer directement, car le temps que l'on arrive pallier 4...
Lord Nyax
Lord Nyax
Larme à l'oeil
Larme à l'oeil

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naël Empty Re: Présentation Naël

Message  Demolixos Ven 23 Sep - 11:29

J'avoue que c'est très intéressant.
Demolixos
Demolixos
Larme Timide
Larme Timide

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 38
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naël Empty Re: Présentation Naël

Message  remibarr Ven 23 Sep - 12:51

Salut,

je confirme, présentation intéressante mais malheureusement, nous sommes full pour le moment et attendons encore deux joueurs prioritaires. Continue quand même à te développer, même si effectivement tu pourras peut être rentrer chez les nirnaeth par le biais d'une invitation VIP. Pour le moment nous t'assurons bien sûr de notre bienveillance.

merci d'avoir passé du temps sur ta présentation et bon jeu !
remibarr
remibarr
Seigneur de Nirnaeth Arnoediad
Seigneur de Nirnaeth Arnoediad

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naël Empty Re: Présentation Naël

Message  nael_hitengo Ven 23 Sep - 16:54

j'avais remarqué que vous etiez au complet, on en avait rapidement parlé avec demolixos. bien sur que je comprends le principe de la liste d'attente, c'est la raçon du succes pour votre alliance Smile
pour l'histoire de la recréation d'un compte, vu que mon compte n'a que quelques jours, cela ne me gene pas (ce n'est pas comme si j'avais 3 villages et une économie lancée ^^

bon aller je trace, le vendredi soir c'est Kendo ^^

nael_hitengo

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naël Empty Re: Présentation Naël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum