Nirnaeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

+7
Zoltan
Lord Xuanus
DRAK88
nolann
Abianus
Lord Nyax
Nimloth
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aimeriez-vous retenter un dernier tout dernier serveur ensemble pour le fun ?

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_lcap100%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_lcap0%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_lcap0%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_lcap0%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_lcap0%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_lcap0%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_lcap0%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_lcap0%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Nimloth Dim 2 Mar - 22:19

http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/news,16333,Fin-de-Might-and-Magic-Heroes-Kingdoms-news

Tout est là. Il n'y aura donc plus de saison à venir, plus moyen de vous retrouver IG.

Je voudrais vous dire à quel point j'ai adoré jouer avec vous tous en S1, 2, 3 et même 4 pour certains. J'ai croisé des joueurs combatifs, des joueurs plus casu, mais tous, vous avez contribué à faire de Nirnaeth une alliance pleine de peps et des moments savoureux qui resteront dans ma mémoire (et celle de ce forum qui ne mourra pas et restera ouvert tant que vous aurez envie de parler de bons souvenirs). Je regrette juste de ne pas avoir pu jouer plus longtemps avec vous sur une dernière S4. L'annonce de cette fermeture fera peut-être bouger les choses et qui sait, est-ce peut-être un moyen de rameuter du monde sur leurs derniers serveurs, mais j'avoue que j'en doute. J'espère vraiment que vous n'oublierez pas Nirnaeth et nos combats acharnés. Je garderai un souvenir ému de la S1 qui m'a fait découvrir la fonction de chef d'alliance, j'ai adoré recruter des membres, faire évoluer cette alliance toute petite et de plus en plus reconnue malgré tout. Nous avons peut-être jamais gagné un serveur sous Nirnaeth, mais nous avons été souvent dans les premiers malgré notre peu de membres abonnés. Alors je dis que ce qui aura tué ce jeu, c'est la boutique, qui permettait aux joueurs abonnés d'avoir toujours l'avantage, au détriment des casu. Je regretterai probablement de ne pas avoir fait une dernière S4 avec les anciens de Chute de l'Ange, mais qui sait, je finis mon année de L3 début mai, si ça ferme en août, on aurait peut-être le temps pour une dernière ?

Des amateurs ?
Nimloth
Nimloth
Admin
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 52
Localisation : Les pieds dans l'eau !

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty En réponse à "La fin de HOMMK"

Message  Lord Nyax Lun 3 Mar - 13:12

https://nirnaeth.1fr1.net/t400-la-fin-de-hommk-pour-aout-2014-il-n-y-aura-pas-de-s5

Nimloth a écrit:http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/news,16333,Fin-de-Might-and-Magic-Heroes-Kingdoms-news

Tout est là. Il n'y aura donc plus de saison à venir, plus moyen de vous retrouver IG.

Je voudrais vous dire à quel point j'ai adoré jouer avec vous tous en S1, 2, 3 et même 4 pour certains. J'ai croisé des joueurs combatifs, des joueurs plus casu, mais tous, vous avez contribué à faire de Nirnaeth une alliance pleine de peps et des moments savoureux qui resteront dans ma mémoire (et celle de ce forum qui ne mourra pas et restera ouvert tant que vous aurez envie de parler de bons souvenirs). Je regrette juste de ne pas avoir pu jouer plus longtemps avec vous sur une dernière S4. L'annonce de cette fermeture fera peut-être bouger les choses et qui sait, est-ce peut-être un moyen de rameuter du monde sur leurs derniers serveurs, mais j'avoue que j'en doute. J'espère vraiment que vous n'oublierez pas Nirnaeth et nos combats acharnés. Je garderai un souvenir ému de la S1 qui m'a fait découvrir la fonction de chef d'alliance, j'ai adoré recruter des membres, faire évoluer cette alliance toute petite et de plus en plus reconnue malgré tout. Nous avons peut-être jamais gagné un serveur sous Nirnaeth, mais nous avons été souvent dans les premiers malgré notre peu de membres abonnés. Alors je dis que ce qui aura tué ce jeu, c'est la boutique, qui permettait aux joueurs abonnés d'avoir toujours l'avantage, au détriment des casu. Je regretterai probablement de ne pas avoir fait une dernière S4 avec les anciens de Chute de l'Ange, mais qui sait, je finis mon année de L3 début mai, si ça ferme en août, on aurait peut-être le temps pour une dernière ?

Des amateurs ?

Salut à tous.

Je recrée un topic ici étant donné qu'on ne peut pas répondre dans la section où tu as créé ton post. Wink

Quand j'ai reçu le mail d'Ubisoft il y a un mois je n'ai été qu'à moitié surpris, car même si je me rappelais de la S2 que j'ai adoré faire avec vous, je me suis aussi rappelé de la S3 est du jeu qui sombrait dans le "pay to win" à un rythme de plus en plus inquiétant. Donc malgré le plaisir que j'avais eu à jouer à ce jeu très bien conçu à la base, je n'avais plus l'envie de continuer un jeu où il fallait payer un abonnement et en plus repayer pour jouer à un niveau convenable.

Cependant :
L’abonnement est dorénavant gratuit pour tout le monde
La boutique continuera cependant à fonctionner et je ne sais pas à quel point elle peut être nocive pour le jeu, mais au moins elle n'est pas là pour remettre une couche sur un abonnement.
Donc suivant le nombre de personnes motivées à faire un dernier serveur, je suis partant pour refaire un essai et vous suivre.

En attendant, si des gens sont sur WoW ou LoL en ce moment : Btag : Nyax#2211 - Summoner Name : Nyax Wink
Lord Nyax
Lord Nyax
Larme à l'oeil
Larme à l'oeil

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Nimloth Lun 3 Mar - 21:50

Wow, j'évite, trop addictif. Lol, j'connais pô. Moi, je suis sur Lotro depuis trois ans et demi ou quatre, j'sais pu (Perso principal : Vingilotie - deux reroll : Aelyssia et Thorlu).

Mais je joue très sporadiquement cette année pour cause de formation intensive aux sciences de l'éducation !  Razz 

Enfin, partante à partir du 10 mai seulement, je ne peux pas avant j'ai mes examens... Et si vous le souhaitez, on pourrait même me revoir en mode Chef d'Alliance.  geek 

Voila, j'ai déplacé mon sujet pour qu'il soit accessible à tous et j'ai fusionné nos deux posts !  Razz
Nimloth
Nimloth
Admin
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 52
Localisation : Les pieds dans l'eau !

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Abianus Lun 3 Mar - 22:13

Hey salut, et bien cela fait longtemps que je n'ai pas joué à HOMMK mais comme Nyax que je connais ^^, le jeu était vraiment sympa avant la surcouche de la boutique mais cela n'a pas pour autant empêché les joueurs ne payant pas et donc pas abonné de ne pas avoir de graals et de grosse armée sur un serveur avec du full boutique sur le premier joueur Smile

Au mois de Mai jusqu'à Août, je serais en exam de fin d'année, formateur et j'aurais mon stage à temps pleins l'été donc je serais beaucoup moins connecté dans la journée mais je veux bien faire sur la dernière ligne droite pour le fun, être sur ce serveur même si je jouerait principalement que le soir donc il me faudra un co-gestionnaire actif si j'en trouve un Smile

Cela serait sympa je pense de se remémorer les souvenirs et de reparler aux HellOnFire, Nyax, Nolann, Elmdore et Nimloth ....

Je joue de temps en temps à LoL même si j'ai considérablement baissé mes heures de jeux et j'ai commencé HearthStone avec le même nom Abianus Wink
Abianus
Abianus

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Nimloth Mar 4 Mar - 20:56

A Nimloth, tu parles déjà. Un bon départ ? Elm, Tonton, Nyax, Jami, Zoltan, Jacuzzi et bien d'autres encore dont les noms m'échappent, tous ceux qui m'ont souvent bien aidée aussi lors des saisons suivantes, j'aimerais tant les revoir sur ce jeu une dernière fois !  Razz Oui, je suis très nostalgique, je sais. Mais voila, entre mai et aout, si je me dépatouille bien, mes examens seront passés (je les passe la première semaine de mai). geek Donc geekage à fond ! Et j'espère bien avoir ma licence du premier coup pour ne pas avoir à repasser des UE en juin ! geek
Nimloth
Nimloth
Admin
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 52
Localisation : Les pieds dans l'eau !

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  nolann Mar 4 Mar - 21:10

Salut à vous,

Ouha.... cela fait trop plaisir d'avoir des nouvelles, et c'est clair, cela m'a fait trop bizarre lorsque j'ai reçu le mail d'ubisoft concernant l'arrêt de Might & magic....
Une dernière saison avec vous me tenterait bien et retrouver tous les anciens serait tip top.... Au plaisir de vous lire ++

nolann

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  DRAK88 Jeu 6 Mar - 8:23

Et ben, je m'attendais pas à revoir tout ce petit monde  Very Happy 

Il est vrai que depuis l'instauration de la boutique, le jeu m'a plutôt dégouté du fait que les gens avaient triplé nos stacks habituels en seulement une semaine ...
Mais avec un peu de volonté et des alliés volontaires de Nirnaeth, je suis sûr qu'il y a moyen que l'on passe un bon moment ensemble.

Donc, si vous voulez bien de moi, je serai ravi de suppléer notre chère Dame Nimloth pour une dernière saison ensemble  Cool 

Nimloth a écrit:Un bon départ ? Elm, Tonton, Nyax, Jami, Zoltan, Jacuzzi et bien d'autres encore dont les noms m'échappent,

Mince, va falloir que je re-casse du Paladin en masse si je veux entrer dans le panthéon Nirnaethien apparemment  king 
DRAK88
DRAK88
Larme Ruisselante
Larme Ruisselante

Messages : 170
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35
Localisation : Jamais loin de la Baston

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Nimloth Jeu 6 Mar - 10:00

DRAK88 a écrit:Mince, va falloir que je re-casse du Paladin en masse si je veux entrer dans le panthéon Nirnaethien apparemment  king 

Disons que ma tête est plus occupée par une licence très prenante et divers soucis annexes qui font que j'ai pu omettre ton concours ! J'avoue, je n'ai pas été survoler tous les posts du forum pour citer mes plus fidèles chevaliers, et il est vrai que j'ai gardé un vif souvenir de certains joueurs de la S1 surtout. Mais je suis heureuse de te compter parmi mes prochains alliés car je n'ai pas oublié tes paladinades interminables !  Razz Ce sera un plaisir que de te retrouver avec nous tous !

D'ailleurs, je ne vous cache pas que ça me fait rudement plaisir de voir ce forum revisité par de très nombreux membres !  geek
Nimloth
Nimloth
Admin
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 52
Localisation : Les pieds dans l'eau !

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Lord Xuanus Mar 11 Mar - 21:45

Bonjour à tous,
J'ai principalement joué sur la s3, mais je serais heureux de me joindre à vous pour un dernier serveur.
Malheureusement mes dispos seront surement limités (soir & w-e), mais cela devrait quand même suffire pour faire qq chose. L'important reste de s'amuser !

Dommage pour la fin de HMMK, même si cela n'est pas vraiment une surprise, les joueurs quittant le jeu au fur et à mesure du développement de la boutique.

Lord Xuanus

Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Zoltan Ven 14 Mar - 18:13

Hello tous !

Quel plaisir de se retrouver ici Smile

Très peu pour moi un dernier serveur, mes dispos étant aléatoires...

Par contre si y a des gens sur LoL : ajoutez DamonRidenow et YsuranRidenow (je sais jamais lequel est mon nom d'invocateur) si vous êtes pas encore niveau 30, j'ai un compte plus bas : ZoltanRidenow. Et si vous voulez apprendre à jouer, je pourrai toujours recréer un compte pour vous donner les bases Smile
C'est très sympa de jouer, surtout si les gens sont connectés sur TeamSpeak (je squatte un serveur).

A plus !
Zoltan
Zoltan
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Nimloth Ven 21 Mar - 20:57

Hé hé hé, et un Zoltan, et un Lord Xuanus ! Que je suis contente de vous retrouver...

Juste une question (que j'ai peut-être déjà posée, vous m'excuserez pour ma mémoire de petit pois) c'est quoi ce jeu "LoL" (à part vouloir dire qu'on se marre comme un poisson pourri bien entendu) ? WoW je connais, mais pas LoL...

Sinon il se pourrait que je joue à Everquest Next, avec land(jesaisplusquoi) bientôt : bon c'est une beta, donc on n'a qu'une clef, mais j'aimerais bien découvrir ça aussi. Ou vous retrouver sur ce fameux LoL que tout le monde à l'air de connaître sauf moi...  Rolling Eyes 
Nimloth
Nimloth
Admin
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 52
Localisation : Les pieds dans l'eau !

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Zoltan Dim 23 Mar - 10:50

League Of Legends Smile
Zoltan
Zoltan
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Nimloth Dim 23 Mar - 14:01

Merci Zoltan d'avoir éclairé ma lanterne !  Very Happy 
Nimloth
Nimloth
Admin
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 52
Localisation : Les pieds dans l'eau !

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  DRAK88 Jeu 27 Mar - 22:38

lol!  est un Dota-Like (ou MOBA), initialement crée sur Warcraft3.
Personnellement, je te recommanderai DotA2, mais y'a l'air d'avoir plus de fans de lol! 
DRAK88
DRAK88
Larme Ruisselante
Larme Ruisselante

Messages : 170
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35
Localisation : Jamais loin de la Baston

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Nimloth Sam 29 Mar - 23:13

Ah sinon, moi ce soir, j'ai découvert Everquest Landmark. C'est encore une beta, donc accessible pour quelques chanceux (on a un pote qui a carrément fait l'alpha et nous a donné une clef pour faire la beta).

Pour les autres nouvelles : j'ai eu mes dates d'examen (7, 12 & 13 mai) donc on pourra commencer à jouer sur une nouvelle S4 vers mi-mai, sinon, qqn la débute plus tôt, et je vous rejoins de suite, mais qqn prend mon compte en main pour les 15 premiers jours si on commence début mai (pour avoir fini en août). Z'en dites quoi ?
Nimloth
Nimloth
Admin
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 52
Localisation : Les pieds dans l'eau !

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Retour de MMHK ?

Message  Eyepop Jeu 27 Aoû - 11:04

Salutation les Nirnaeths.

Je viens apporter une bonne nouvelle !

Le retour possible en version totalement gratuite de MMHK !
Une pétition a vu le jour pour cette initiative :
http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

N'hésitez pas à faire signer autant de monde que vous pouvez, la diffuser partout partout. ^^

Et a bientôt. Wink

++

Eyepop, Rat Vorace.

Eyepop

Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty MMHK le Retour.

Message  Eyepop Ven 28 Aoû - 13:04

Salut, je reviens vers vous avec une bonne nouvelle en direct du forum des TotG (Twilight of the Gods)

Bonjour à tous !
Première (très) bonne nouvelle : le dossier de faisabilité que nous avons préparé ces 15 derniers jours a reçu un premier accueil très positif de la part d'Ubisoft avec les principaux intéressés prêts à nous soutenir et appuyer officiellement notre démarche. Les négociations continuent avec de nouveaux intervenants, on élargit la boucle. La machine est route
On y croit ! La pétition devrait, comme on l'espérait, être utilisée par nos soutiens chez Ubi pour convaincre les décideurs. On a donc besoin d'un maximum de signatures, il faut continuer le good job !
Si vous avez des copains, des cousins, des frères, des soeurs prêts à soutenir notre démarche, faîtes les signer ! On aura besoin d'eux

++
Et merci d'avance pour votre soutient. Smile

Eyepop

Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  HellOnLife Ven 28 Aoû - 20:32

Thx pour les news.
J vais allumer un cierge Very Happy
HellOnLife
HellOnLife

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Zoltan Lun 7 Sep - 21:05

Je vais faire un petit tour sur le compte admin et spammer !
Zoltan
Zoltan
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Eyepop Lun 7 Sep - 23:18

Yop Super Zoltan, et a++ sur le forum des rats

J'ai bien reçu la newsletter. ^^

Eyepop

Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Eyepop Mer 9 Sep - 19:06

Et voici que voilà un forum officiel spécial pour l'attente du jeu et communication officiel. http://www.totg.fr/forum_mmhk/index.php

Desdichado [TotG] a écrit:Afin de faciliter la communication autour du projet de relance MMHK, Ubisoft nous a encouragé à créer un nouveau forum dédié qui deviendrait, si le projet aboutit, le prochain forum officiel du jeu.
Ce forum, nous l'avons préparé, et vous pouvez d'ores et déjà le découvrir en suivant le lien : Nouveau forum MMHK

C'est aussi sur ce forum que nous donnerons toutes les infos officielles concernant l'évolution du projet, que nous pourrons répondre à vos questions, et que toute la communauté pourra aussi discuter du jeu, de ses problèmes, du pillage de champs ^^, des améliorations à apporter et déjà préparer le retour du jeu Very Happy

Nous vous invitons à vous y inscrire sans attendre, il est déjà ouvert et n'attend plus que vous Razz
PS : faîtes passer le mot SVP !


Et n'oubliez pas la pétition à diffuser / signer partout partout :
http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

Eyepop

Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Mankio Jeu 10 Sep - 7:59

Pétition Signée !
Mankio
Mankio

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Cedwik Jeu 17 Sep - 15:22

J'ai bien entendu signé, meme si j'ai fait qu'un serveur avec vous, et meme si je ne suis pas certain de revenir sur le jeu par manque de temps. Mais dans tous les cas, je croise les doigts pour vous pour que ce super jeu reviennent des "oubliettes" d'Ubi

Cedwik

Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Zoltan Jeu 17 Sep - 19:23

Merci Smile

Je suis pas sûr d'avoir la dispo pour jouer on plus, mais je trouve dommage que les jeunes générations, ou ceux qui ont plus de temps ne puisse pas découvrir se super jeu Smile
Zoltan
Zoltan
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Nimloth Dim 10 Jan - 10:02

Déjà l'année 2016 et je n'ai connaissance de cette pétition que maintenant (par hasard en réutilisant ma vieille messagerie jeux sur hotmail) !

Qu'en est-il aujourd'hui de ce projet ? A-t-il abouti ?

Bien entendu, j'ai signé, et j'aimerais savoir où ils en sont, car il n'y a aucune autre nouvelle et comme le forum ne met pas les années sur les messages, impossible de dater les derniers ici... J'ai proposé un financement crowdfunding à l'initiateur de la pétition.

Je pense ouvrir un nouveau post pour en savoir plus, mais ne sachant pas à qui l'envoyer, je compte sur nos valeureux autres admins pour le transférer à qui de droit !

Bien des pensées à tous !

Votre cheffe adorée, Nim.
Nimloth
Nimloth
Admin
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 52
Localisation : Les pieds dans l'eau !

Revenir en haut Aller en bas

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum