Nirnaeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Paris sur les gagnants des conflits à venir !

3 participants

Aller en bas

Paris sur les gagnants des conflits à venir ! Empty Paris sur les gagnants des conflits à venir !

Message  Zoltan Lun 9 Avr - 16:58

Après un établissement fructueux d'un certain nombre d'alliances, les conflits sont à venir, et ne font pas se faire attendre !

Faites vos paris ! Et celui qui a le plus de bonnes réponses sera abreuvé par les autres lors de la prochaine IRL !

Déjà la première phase c'est de deviner les conflits.
A mon avis :

Rats Voraces/Dragons Q8
Les deux alliances sont venues pour gagner le serveur à tout prix, ils sont prêts à en découdre. Les légendaires dragons face aux rats en mode vorace, ça promet de l'action. Pour moi les rats sont plus voraces que les dragons ne sont Q8 ( si quelqu'un sait ce que ça vaut dire ?), et donc les rats vont coller une branlée aux dragons !

Vainqueurs : Rats

Indomptables/aegis/search and destroy/billabong

Y a pas mal de monde dans ce coin là, donc des combats aussi. A voir qui sera le plus diplomate ou qui tapera le plus fort ! A mon avis le premier conflit sera Indomptables/aegis, et pour avoir laminé de l'aegis par le passer, je sais que c'est pas du très solide. Peut être que si search and destroy viennent en renfort l'agonie durera plus longtemps, mais j'en doute. Les billabong ont quelques clients sérieux, mais Eyepop est un rat déguisé qui va delete avant la fin de la protection débutant. Donc pour moi une seule issue possible.

Vainqueurs : Indomptables

Eclipse/Avengers/BabylonBabies

Personne de connu dans les deux premières alliances, mais quelques belles progressions. A mon avis un conflit qui va éclater dans quelques semaines voire un mois, et qui va durer longtemps. Un avantage pour Eclipse qui a une bonne ZI face aux avengers, qui vont avoir les BB sur le dos

Vainqueurs : Eclipse/BB

Nirnaeth Arnoediad/Devastation/Tel Quesir

Le conflit qui va nous concerner ! Rien n'est joué d'avance et ça promet de belles batailles ! A l'heure actuelle c'est la frontière avec les Devastation qui est le plus préoccupante, mais les elfes risquent à tout moment de nous tomber sur le rable. L'idéal serait de se débarrasser des premiers avant de passer aux suivants, ou de négocier un pacte avec une des deux alliances. Tout reste à faire, donc fourbissez vos armes, et préparez vos stratégies. Nirnaeth s'en va en guerre, il y aura du sang et des larmes, et plein de massacres et de pillages !

Vainqueurs : Nous (of course, what else ?)

A vous !

Zoltan
Zoltan
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Paris sur les gagnants des conflits à venir ! Empty Re: Paris sur les gagnants des conflits à venir !

Message  majea Mar 17 Avr - 20:01

En tout cas, le premier coup est parti, et c'est Q8 qui se l'est pris

majea

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paris sur les gagnants des conflits à venir ! Empty Re: Paris sur les gagnants des conflits à venir !

Message  Nimloth Mar 1 Mai - 21:12

Votre cheffe de S1 est fière de vous tous ! =) Continuez comme ça... Wink
Nimloth
Nimloth
Admin
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 52
Localisation : Les pieds dans l'eau !

Revenir en haut Aller en bas

Paris sur les gagnants des conflits à venir ! Empty Re: Paris sur les gagnants des conflits à venir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum