Nirnaeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désignation des volontaires aux postes de chef

+4
Abianus
Demolixos
Lord Nyax
DRAK88
8 participants

Aller en bas

Désignation des volontaires aux postes de chef Empty Désignation des volontaires aux postes de chef

Message  DRAK88 Mar 20 Sep - 4:18

Pour faire simple, ce post servira à savoir qui sont les différents volontaires aux différents postes de "chef" de l'alliance. Rien de bien compliqué : vous déposez votre candidature, et dans 2 jours, je re-crée un post avec une section votre pour chaque place. Les chef seront désigné en conséquence.

Bon, je montre l'exemple ... JE SUIS LE CHEF !!! Twisted Evil
Hum ... on va la refaire ... Shocked

Je me propose aux 4 postes :
- Chef d'Alliance
- Chef de Guerre
- Chef de l'Espionnage
- Chef de ... bon du truc qui sert à rien ... ah ouais, le commerce ...

Bon en fait, pas celui du commerce ;-)
DRAK88
DRAK88
Larme Ruisselante
Larme Ruisselante

Messages : 170
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35
Localisation : Jamais loin de la Baston

Revenir en haut Aller en bas

Désignation des volontaires aux postes de chef Empty Re: Désignation des volontaires aux postes de chef

Message  Lord Nyax Mar 20 Sep - 10:23

Je me propose en tant que chef militaire, ou espion le cas échéant.

Ce serait bien qu'un modo passe le sujet en partie privée aussi, ça n'a rien à faire ici. Wink
Lord Nyax
Lord Nyax
Larme à l'oeil
Larme à l'oeil

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Désignation des volontaires aux postes de chef Empty Re: Désignation des volontaires aux postes de chef

Message  Demolixos Mar 20 Sep - 10:48

Zoltan a écrit:

Rémi : chef d'ally
Jacu : chef espion
Nyax : chef militaire
Lovecraft : chef du commerce


Lord Nyax a écrit:

Avec éventuellement Jacu et chef d'alliance et Rémi et chef espion, à eux de se mettre d'accord.

Demolixos
Demolixos
Larme Timide
Larme Timide

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 38
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Désignation des volontaires aux postes de chef Empty Re: Désignation des volontaires aux postes de chef

Message  Abianus Mar 20 Sep - 10:52

Je suis d'accord avec les choix de Zoltan, trompé ^^


Dernière édition par Abianus le Mar 20 Sep - 11:34, édité 1 fois
Abianus
Abianus

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Désignation des volontaires aux postes de chef Empty Re: Désignation des volontaires aux postes de chef

Message  DRAK88 Mar 20 Sep - 10:56

Reste à savoir si EUX sont d'accord et disponibles, d'où le but de ce topic Shocked
DRAK88
DRAK88
Larme Ruisselante
Larme Ruisselante

Messages : 170
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35
Localisation : Jamais loin de la Baston

Revenir en haut Aller en bas

Désignation des volontaires aux postes de chef Empty Re: Désignation des volontaires aux postes de chef

Message  Nimloth Mar 20 Sep - 11:32

Personnellement, je resterai neutre pour l'instant... Razz
Nimloth
Nimloth
Admin
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 52
Localisation : Les pieds dans l'eau !

Revenir en haut Aller en bas

Désignation des volontaires aux postes de chef Empty Re: Désignation des volontaires aux postes de chef

Message  almax Mar 20 Sep - 15:06

pour avoir été chef de grosse alliance dans d autre jeu .... un bon chef et pas forcement un très bon joueur !^^ mais un fameux conciliateur Razz

almax
Larme à l'oeil
Larme à l'oeil

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 54
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Désignation des volontaires aux postes de chef Empty Re: Désignation des volontaires aux postes de chef

Message  remibarr Mar 20 Sep - 16:19

Moi comme je l'ai déjà dit, je ne cours pas après la place de chef, mais si personne d'autre ne s'impose, je resterai.

Chef espion, je veux pas : c'est trop dur quand on veut bien le faire, désolé !

Chef militaire, pourquoi pas, je l'ai fait un moment sur je sais plus quel serveur.

Chef commerce, euh, non. Mais ce rôle n'est peut être pas si inutile avec la balance commerciale, si ça se trouve le chef commerce peut gérer tout ça... je sais pas, en tt cas, pas moi !
remibarr
remibarr
Seigneur de Nirnaeth Arnoediad
Seigneur de Nirnaeth Arnoediad

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Désignation des volontaires aux postes de chef Empty Re: Désignation des volontaires aux postes de chef

Message  Jacuzzi Mar 20 Sep - 16:35

moi je trouve que remi fait un très bon chef d'alliance : disponible (pas mon cas actuellement) et fédérateur (je me souviens d'un de tes coups de gueule sur l'alliance dans AA1 sur un joueur qui s'en prenait plein la tête : lord ach, il me semble et j'avais apprécié ton intervention...)

pareil d'ailleurs sur GG2 ou l'on se faisait dépecer par le sud sans que l'alliance ne réagisse trop, à mon sens tu te débrouilleras très bien en chef d'ally What a Face

après sur la partie diplomatique (qui bouffe le plus de temps), on peut t'aider ! surtout si on connait qqs personnes dans l'alliance avec laquelle il faut négocier (voir zoltan, nyax, moi et autres vétérans...)

pour ma part, je suis ok pour reprendre le poste du chef des 'vous ne m'avez pas vu', reprendre les spy de la nuit avant de partir au boulot devrait être jouable. et pour les spy de journée : remi a ma cogé Razz

en chef militaire, je verrais bien qqun comme nyax ou drak : suffisamment dispo pour transmettre les infos en temps réel




Jacuzzi
Jacuzzi
Larmes Innombrables
Larmes Innombrables

Messages : 829
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désignation des volontaires aux postes de chef Empty Re: Désignation des volontaires aux postes de chef

Message  Nimloth Mar 20 Sep - 18:09

remi, je crois que tu as été mon chef espionnage sur la S1... Cool
Nimloth
Nimloth
Admin
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 52
Localisation : Les pieds dans l'eau !

Revenir en haut Aller en bas

Désignation des volontaires aux postes de chef Empty Re: Désignation des volontaires aux postes de chef

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum