Nirnaeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

+7
Zoltan
Lord Xuanus
DRAK88
nolann
Abianus
Lord Nyax
Nimloth
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aimeriez-vous retenter un dernier tout dernier serveur ensemble pour le fun ?

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_lcap100%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_lcap0%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_lcap0%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_lcap0%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_lcap0%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_lcap0%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_lcap0%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_lcap0%La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 Empty La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Nimloth Dim 2 Mar - 22:19

Rappel du premier message :

http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/news,16333,Fin-de-Might-and-Magic-Heroes-Kingdoms-news

Tout est là. Il n'y aura donc plus de saison à venir, plus moyen de vous retrouver IG.

Je voudrais vous dire à quel point j'ai adoré jouer avec vous tous en S1, 2, 3 et même 4 pour certains. J'ai croisé des joueurs combatifs, des joueurs plus casu, mais tous, vous avez contribué à faire de Nirnaeth une alliance pleine de peps et des moments savoureux qui resteront dans ma mémoire (et celle de ce forum qui ne mourra pas et restera ouvert tant que vous aurez envie de parler de bons souvenirs). Je regrette juste de ne pas avoir pu jouer plus longtemps avec vous sur une dernière S4. L'annonce de cette fermeture fera peut-être bouger les choses et qui sait, est-ce peut-être un moyen de rameuter du monde sur leurs derniers serveurs, mais j'avoue que j'en doute. J'espère vraiment que vous n'oublierez pas Nirnaeth et nos combats acharnés. Je garderai un souvenir ému de la S1 qui m'a fait découvrir la fonction de chef d'alliance, j'ai adoré recruter des membres, faire évoluer cette alliance toute petite et de plus en plus reconnue malgré tout. Nous avons peut-être jamais gagné un serveur sous Nirnaeth, mais nous avons été souvent dans les premiers malgré notre peu de membres abonnés. Alors je dis que ce qui aura tué ce jeu, c'est la boutique, qui permettait aux joueurs abonnés d'avoir toujours l'avantage, au détriment des casu. Je regretterai probablement de ne pas avoir fait une dernière S4 avec les anciens de Chute de l'Ange, mais qui sait, je finis mon année de L3 début mai, si ça ferme en août, on aurait peut-être le temps pour une dernière ?

Des amateurs ?
Nimloth
Nimloth
Admin
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 52
Localisation : Les pieds dans l'eau !

Revenir en haut Aller en bas


La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ??? - Page 2 Empty Re: La fin de HOMMK pour août 2014 :( il n'y aura pas de S5 ???

Message  Eyepop Dim 10 Jan - 15:29

Yop 2016 une bonne année à tous !

il y a un forum pour le retour de mmhk maintenant. Smile

http://www.totg.fr/forum_mmhk/index.php

On patiente comme on peut en attendant des nouvelles, qui seront sur l'avancé du projet on l'espère. ^^
La pétition date de aout de l'année dernière, et le projet est entre les mains d'ubisoft pour le moment.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a encore de la vie ici. Very Happy

Eyepop

Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum