Nirnaeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu

Aller en bas

MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu Empty MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu

Message  Eyepop Lun 11 Nov - 16:11

Salut les soiffards de la taverne, une bière blonde pour moi !

Que viens-je faire ici à part boire, et bien je viens vous présenter les nouveautés du jeu MMHK et plus particulièrement ses serveurs stratégiques.

Nous sommes en saison 4 depuis mars 2013, et la boutique a tué en grande partie le jeu lors de la S3. Cependant Ubisoft pour la S4 a créé des serveurs avec une boutique très limité pour le bonheur des anciens et joueurs aimant jouer sans la CB pour gagner.

Un premier serveur a ouvert en mars, un deuxième vient d'ouvrir fin octobre. Il y a encore des places. Si vous êtes un minimum intéressé pour revivre une aventure MMHKienne avec les nouveautés de la S4 je vous invite à faire un tour sur le forum ubisoft dans le sujet suivant : pas de lien possible pour moi pour l'instant dsl. (le sujet à le même nom que ici et est dans la partie général du forum d'ubisoft)

La nouveauté principale de la saison 4 est le tournoi d'asha : voir wiki du jeu.


Cela renouvelle le jeu et permet à toutes les alliances d'un serveur d'y participer selon son niveau.

Voilà ++ bon jeu à tous.

Eyepop

Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum